PJ7X – Octobre/Novembre 2011

stmapL’équipe PJ7X est heureuse d’annoncer qu’elle sera à Sint Maarten, une des plus nouvelles entités de la liste  DXCC, pendant 12 jours en octobre et novembre 2011.

L’équipe internationale comprend les opérateurs expérimentés suivants:
Janv. Harders, DJ8NK
Paul Granger, F6EXV
Kan Mizoguchi, JA1BK
Gelber riche, K2WR

Nous arriverons à St Maarten le 26 octobre, et partirons le 9 novembre.  Cette période inclut le concours  CQWW-SSB les 29 et 30 octobre , auquel nous participerons dans la catégorie Multi-2.  Notre intention est de garder 2 stations sur l’air 24 heures sur 24 dans la mesure du possible.  Au cours des périodes de pointe, nous pourrons recourir à une troisième station.

L’accent sera mis en CW et en SSB, mais également en RTTY autant que possible. L’opération inclura toutes les bandes de 80 à 10 mètres, y compris les bandes WARC (sauf 60 mètres).  Nous ne seront pas actifs sur 160 mètres ni 6 mètres à cause du manque d’espace pour installer les antennes.

L’indicatif d’appel utilisé sera PJ7X.  Les autres indicatifs d’appel seront PJ7NK et PJ7J.  PJ7J sera réservé pour le 80 mètres, et le but de cette opération sera de faire autant de QSOs que possible avec l’Europe et le Japon sur cette bande.

L’info QSL :  PJ7X via F6EXV,   PJ7NK via DJ8NK,  PJ7J via JA1BK

Le site Internet avec log en ligne est prévu.  Tous les logs seront téléchargés sur LOTW quelques mois après la fin de l’opération.

Nous espérons compléter un bon nombre de bande-modes, et fournirrons même un new-one pour certains.

Print Friendly, PDF & Email